Bourses 2022

Comme chaque année, la SHB a distribué deux bourses à des étudiants du Pavillon Suisse de la Cité Universitaire.
Les lauréats 2022 sont Manon Mohn et Lucas Dorado

Manon Mohn est en train de rédiger son master en droit international et parallèlement elle suit les cours de l’école de Théâtre du Cours Florent.

Elle nous écrit :
« Je vous remercie infiniment du soutien conséquent et décisif que vous avez choisi de m’apporter en m’octroyant cette bourse. J’étais dans une impasse et votre bourse va me permettre d’en sortir. Je me réjouis de faire la connaissance de ceux qui me soutiennent et leur exposerai, lors de votre AG, le fruit de mes études à Paris, portées par la bourse qu’ils m’ont allouée. »

Lucas Dorado a fait un master intitulé European jazz Master. L’an dernier il a continué ses études musicales au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et travaille actuellement sur la composition de musiques pour vibraphone, son instrument fétiche.

Il nous dit :
« Merci beaucoup pour votre message, que j‘ai pris grand plaisir à lire. C‘est incroyable pour moi de recevoir cette bourse ! C‘est une aide financière très précieuse qui va me permettre d’avancer davantage dans mon projet artistique en me permettant de joindre les deux bouts.

Les voici tous les deux dans la salle de réception du Pavillon Suisse construit par Le Corbusier.